|
Post by franky on Jan 22, 2005 8:34:31 GMT
salut, j'ai acheté sur active gaming ostfront mais il ne fonctionne pas de plus il n'y a pas de manuel dans le cd. je l'ai installé sur blitzkrieg 1 mais rien ne se passe ensuite je n'arrive pas à lancer le jeu pas de raccourci et pas de trace du jeu dans le menu blitzkrieg 1 j'y comprend à croire que c une arnaquerien c une arnarque pitié aidez moi
|
|
|
Post by BBFred on Jan 22, 2005 8:55:08 GMT
En principe vous devriez avoir un fichier pdf sur le CD appelé "Manuel Ostfront.pdf". Il se lit avec Acrobat ou Acrobat Reader. Voici copie du chapitre relatif à l'installation: Installation Le programme d’installation copiera automatiquement Ostfront : Barbarossa dans le répertoire suivant : Program Files/Nival Interactive/Blitzkrieg/Run/Mods/Ostfront/Data Vous pouvez modifier le chemin d’accès mais assurez-vous que Ostfront : Barbarossa s’installe bien dans le répertoire Run/Mods/Ostfront/Data. Pour activer Ostfront : Barbarossa, lancez le jeu (Blitzkrieg ou Burning Horizon), allez dans le menu Options> Charger un Mod> et sélectionnez Ostfront0.1. Une fois activé, vous pouvez accéder à une nouvelle campagne allemande à partir du menu de Blitzkrieg : Nouvelle Partie> Parties Personnalisées> Campagnes Personnalisées Vous trouverez aussi une mission d’introduction dans le menu : Nouvelle Partie> Parties Personnalisées> Missions Personnalisées Voilà, et non, ce n'est pas une arnaque...
|
|